En  Ja  Fr 

Designers

NORIKO ISHIZAKA

Diplômée d’Esmod Paris, Noriko travaille dans l’industrie de la Mode depuis 25 ans. Journalistefreelance pour des magazine japonais comme Elle Japon, Madame Figaro Japon ou le Harpers Bazaar, elle officie parallèlement en tant que coordinatrice pour des lancements de marques japonaises sur le marché international.

A la tête de sa propre entreprise, M’allure, elle produit également toute sorte d’événements comme des défilés, des shootings photos, des émissions télé…

Aujourd’hui co-fondatrice de MAISON N.H PARIS, elle apporte une vision unique à la marque de par sa triple expertise de journaliste, de productrice et de créatrice. 

HIROMI SASAKI

Née à Chigasaki, l’une des stations balnéaires les plus célèbres de la côte pacifique japonaise, Hiromi commence sa carrière en tant que journaliste indépendante en écrivant pour plusieurs publications. Déménageant à Paris, elle devient consultante en design pour des collections femme et conçoit des vêtements pour la marque enfantine Mini-Tsutsu, lancée en 2002 par Tsutsu, ancien directeur du style de la maison Kenzo.